La gestion des prospects et la transformation de ces derniers en clients est beaucoup plus compliquée pour les entreprises évoluant dans le secteur B2B comparée à celle du B2C. Le cycle de vente est en effet beaucoup plus long pour les premières nommées qui se doivent par conséquent de passer plus de temps dans la prise en charge et l’accompagnement des prospects jusqu’à ce que ces derniers se décident à acheter.
3 astuces pour transformer ses prospects en clients plus simplement
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Stratégie marketing Sénégal : 3 façons d'améliorer son taux de conversion grâce au lead nurturing
Alors que les entreprises adoptent le marketing de contenu comme un moyen de générer plus de prospects, l'importance d'avoir une stratégie efficace pour accompagner les prospects générés devient très clair.
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Stratégie marketing digital : comment augmenter le taux de conversion sur votre site web
L’amélioration des taux de conversion d’un site web peut avoir un impact fort sur votre funnel de vente. Aujourd’hui grâce à des stratégies marketing digital comme l’inbound marketing, les entreprises ont plus de solutions pour augmenter les conversions.
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4 astuces pour faire de votre site web un super outil de conversion de prospects
Un site web ne sert pas qu’à octroyer de la visibilité en ligne, c’est aussi un outil pour convertir les visiteurs en prospects. Cependant, pour arriver à faire de votre site un super outil de conversion vous devez passer par quelques étapes et effectuer certaines mises à jour afin de vous conformer aux normes.
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Prospection commerciale avec un site web : ces raisons qui font que vous perdez des prospects
86% des CEO estiment que le digital est un axe crucial de développement. La question n’est plus de savoir si le digital aura un impact sur votre entreprise, mais comment.
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Pourquoi vous n'arrivez pas à ameliorer la generation de prospects et comment y remedier
La grande majorité des projets de génération de prospects commencent par la connaissance de la cible. Mais, la question qui nous est fréquemment posée, c’est comment avoir toutes les informations sur celui que nous appelons chez By Filling le buyer persona?
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Découvrez comment augmenter son chiffre d'affaires avec un site web
La question la plus présente dans l'esprit des responsables marketing, c'est comment augmenter son chiffre d'affaire. Dans cette logique, il est important de repenser sa stratégie pour l'adapter aux besoins actuels du consommateur. Un bon site est aujourd’hui un atout pour générer des clients et revenus supplémentaires. Grâce aux nouvelles stratégies marketing, il est possible d'attirer plus de prospects via votre site et d'augmenter vos chances de faire de bonnes affaires. Ce post met en exergue quelques stratégies pour y arriver. Et si d'aventure vous désirez en savoir plus, n'hésitez pas à consulter nos meilleures recettes pour booster votre chiffre d'affaire grâce à votre site en téléchargeant le e-book.
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Fidéliser c’est gagner ! Car un client satisfait est à la base du développement d’une entreprise. Il peut apporter de nouveaux clients ou procéder à de nouveaux achats.
Pour fidéliser sa clientèle, les entreprises se basent sur l'observation, l'analyse des faits et gestes de la concurrence, en espèrant ainsi avoir une meilleure connaissance du client. Est-ce suffisant ?
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