WhatsApp Business, une nouvelle façon de communiquer avec ses clients?

Posted by Lamine on 24 janv. 2018

whatsapp business 2018

 

C’est officiel, WhatsApp vient de lancer une nouvelle application, appelée WhatsApp Business. Cette dernière a la particularité de ne pas être rattachée à la version la plus connue de l’application qui drainait déjà 1,2 milliards d’utilisateurs en fin 2017.

Read More

Topics: Social Media, Expérience client

Gestion de la relation client : 5 erreurs à éviter pour un service client de qualité

Posted by Christiane Kourouma on 02 nov. 2017

TheFacts_021117.png

Quelle que soit la qualité du produit de votre entreprise, si votre service à la clientèle fait défaut, vous n’aurez pas les performances économiques auxquelles vous aspirez. Cela est particulièrement vrai dans l'économie d'aujourd'hui, car les patrons d'entreprises ont besoin de tous les avantages possibles par rapport à leurs concurrents et l'expérience client procure un réel avantage en ce sens.

Read More

Topics: Expérience client

Développement site web: Ce que vous devez faire pour rendre votre site web dynamique et attrayant.

Posted by Blys-Karel Souamy on 27 juil. 2017

Developpement site web: Ce que vous devez faire pour rendre votre site web dynamique et attrayant.png

Le dynamisme des sites web est aujourd’hui la tendance adoptée par la quasi-totalité des sites. Non seulement il offre une rapidité de mise à jour, mais il permet également de bénéficier des fonctionnalités web 2.0 et bien plus encore.

Read More

Topics: Webdesign, Site web, Expérience client

Améliorer son site web: comment faire de votre site votre atout commercial numéro 1?

Posted by Blys-Karel Souamy on 06 juil. 2017

Améliorer son site web.pngLa création d’un site web, est un processus qui demande du temps et de la patience. Cependant, après avoir fini l’étape de conception et que votre site est bien en ligne, le plus important c’est de drainer du trafic. Vos nexts steps sont donc de vous assurer que vous êtes visible sur internet et de générer du trafic.

Read More

Topics: Site web, Expérience client

Inbound sales: comment utiliser le digital dans sa stratégie commerciale?

Posted by Blys-Karel Souamy on 11 mai 2017

Inbound sales: utiliser le digital dans sa stratégie commerciale.png

La définition d’une stratégie commerciale claire et précise est un défi important pour le responsable commercial. Les techniques de ventes traditionnelles (appels téléphoniques, pitch,etc.) ont laissé la place au fil du temps à de nouvelles techniques à l’image de l’inbound marketing et du digital (mailing, publicité,etc).

Read More

Topics: Stratégie, Expérience client

Stratégie Marketing 2017 : Focus sur l'expérience client

Posted by christiane on 07 févr. 2017

focus_client.png


Nous sommes dans une nouvelle ère. Une ère où les attentes des consommateurs sont plus élevées que jamais et où l'expérience client est devenue primordiale pour les entreprises. C'est une ère où les entreprises qui anticipent et agissent sur les désirs et défis du consommateur prospèrent.C'est l'ère de la technologie. Appliquée correctement, la technologie permet à une entreprise d’améliorer l'expérience de ses consommateurs

Read More

Topics: Expérience client

L’expérience client en 2016: le meilleur moyen de vous démarquer de la concurrence

Posted by christiane on 06 sept. 2016
expérience client en 2016

Le consommateur tel que nous le connaissions, avait tendance à effectuer un voyage en plusieurs étapes avant de prendre des décisions d'achat. Durant ce voyage, il passe par plusieurs étapes qui le conduisent à chercher des informations sur le produit, son utilisation, son prix etc.

Read More

Topics: Marketing, Expérience client

E-commerce au Sénégal : comment améliorer l'expérience de l'achat via mobile

Posted by Aminata on 28 juin 2016

e-commerce au sénégal
Le e-commerce est un domaine en plein essor en Afrique. Au Sénégal, AIG vient d’annoncer sa nouvelle stratégie avec le branding de toutes les marques sous le nom de Jumia, afin de mieux répondre aux divers besoins des clients et cela de manière beaucoup plus organisée.

Read More

Topics: Stratégie, Expérience client

Comment bien gérer sa relation client quand on est en Côte d'Ivoire?

Posted by Mohamed on 23 juin 2016

bien gérer sa relation client

Le challenge pour tout marketeur est de construire une relation pérenne avec son client. Fidéliser pour renouveler les actes d'achats et s'assurer d'un chiffre d'affaire en progression. C'est un défi qui passe dorénavant par l’amélioration systématique de l’expérience du client.

Read More

Topics: Service après vente, Stratégie, Expérience client, Attract

Côte d'Ivoire: 4 questions à se poser pour booster la notoriété de sa marque

Posted by Lamine on 20 juin 2016
 

booster la nototriété de sa marque

La notoriété de votre entreprise est un facteur décisif dans la prise de décision de vos prospects ou clients. Elle est gage de crédibilité et augmente la confiance des internautes vis à vis de votre marque.Il n’est donc pas besoin de vous faire un long discours sur la nécessité pour l'entreprise de se faire connaître et de se battre pour faire partie des marques que l’on cite de manière spontanée.

Read More

Topics: Service après vente, Stratégie, Expérience client

Ebook image
Cliquez ici pour découvrir nos supers conseils pour votre site web !

Inscrivez-vous à la newsletter