Cela n’est un secret pour personne désormais : une communication bien menée (ex : publicité programmatique) et un excellent SEO peuvent conduire à un trafic de haute qualité vers votre site web. Cependant, si vous dirigez tout ce trafic vers une landing page pitoyablement optimisée, c’est tout bonnement votre argent que vous jetez par la fenêtre. Si votre souhait est de convertir votre trafic en prospects, puis en clients, afin de générer des revenus et faire croître votre activité, assurez-vous de suivre, en créant votre landing page, les 5 étapes suivantes.
Topics: Génération de lead & clients, Stratégie
Des changements remarquables se sont produits au cours de ces 10 dernières années, notamment dans la manière dont les internautes effectuent leurs recherches et interagissent avec les résultats de celles-ci. Ces changements concernent également cette façon dont les moteurs de recherche analysent, indexent et classent les pages, et comment les marketers influencent ces derniers en vue de générer du trafic. Il suffit pour s’en convaincre de voir la manière dont Google Panda, Google Penguin
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9 ingrédients pour transformer les visiteurs en prospects sur votre landing page
Transformer les prospects en clients ! Voilà le plus grand défi auquel est confrontée chaque entreprise. Si votre site affiche un taux de conversion inférieur à 10% (10 visiteurs sur 100 concluent un acte d’achat), vous avez besoin d’un nouvel atout dans votre arsenal web strategy : la landing page.
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