Le digital est un secteur qui avance vite. Ce qui est d’actualité aujourd’hui peut être considéré sans grand intérêt demain. Nous consommons l’information à un rythme plus rapide et avons donc besoin de renouveau pour titiller notre intellect.
Réussir son référencement web 2016: 17 mythes à éviter pour mieux être référencé en Côte d'Ivoire
Assurance et réseaux sociaux : la stratégie gagnante pour les assureurs sénégalais et ivoiriens
Le digital constitue pour les compagnies d’assurances une option incontournable à intégrer dans un plan de communication. Ce canal stratégique de communication offre des opportunités que nous allons vous faire découvrir. Voici quatre (04) bonnes raisons pour les compagnies d’assurances de miser sur les réseaux sociaux pour être plus performantes.
Topics: SEO, Assurances, Attract
La formule gagnante pour garantir une meilleure visibilité à son site web en Côte d'Ivoire
Avoir un site, c’est bien ! C’est même vital pour une entreprise "qui se respecte" de nos jours. Votre site internet est une vitrine qui vous permet de mettre en avant votre entreprise et ses produits
Comment avoir plus de visibilité sur internet grâce à un site SEO friendly
Pour avoir plus de visibilité sur internet, une entreprise doit impérativement intégrer le référencement dans sa stratégie. Encore appelé SEO (Search Engine Optimisation), le référencement est l’ensemble des techniques utilisées dans le but d’optimiser un site web pour les moteurs de recherche.
Le 26 Mars, By Filling prendra part au Blog Digital Awards organisé par Jumia. Cette première au Sénégal est une célébration du travail de ces hommes et femmes qui utilisent l’internet et le blogging plus exactement pour partager leur passion, leur savoir, leur vision.
A quoi vous servirait d’avoir le meilleur produit, si nul n’est au courant de ce que vous détenez ? Vous l’aurez compris, parmi les éléments qui contribuent au succès d’une marque, il y a la solution proposée par l’entreprise, mais également la visibilité de ce produit/service. Aujourd’hui, le parcours client commence dans la plupart des cas, par des recherches sur Internet. En effet, près de 80% des transactions en ligne débutent sur les moteurs de recherche. Il est donc nécessaire d’être bien référencé afin d’apparaître dans les premiers résultats des moteurs de recherche (Google en général) afin que les internautes puissent découvrir vos solutions et en bénéficier.
Google Analytics est un logiciel en mode SAAS dédié au suivi statistique de l’activité d’un site. Il permet ainsi d’avoir une vision globale du nombre de visiteurs, de leur provenance, de leur profil et de leur comportement sur le site.
A quand remonte la dernière fois que vous avez procédé à un check-up de votre site web ? Il ne s’agit pas juste de le consulter ou le mettre à jour régulièrement ; un check-up va plus loin que cela. Il s’agit de faire l’audit de votre site web, action qui est extrêmement importante et absolument nécessaire avant d’entamer quelle que démarche que ce soit pour le SEO ou la refonte de votre site web.
L’audit de votre site web vous permet de déterminer si celui-ci est optimisé pour atteindre vos objectifs ou pas. Pour faire un audit de votre site, vous pouvez utiliser plusieurs outils. Cet article vous en présente 7.
Le digital est un secteur qui avance vite. Ce qui est d’actualité aujourd’hui peut être considéré sans grand intérêt demain. Nous consommons l’information à un rythme plus rapide et avons donc besoin de renouveau pour titiller notre intellect. Il en va de même pour les diverses applications ou autres plateformes communautaires qui offrent à l’internaute un moyen de passer le temps sur Internet. Si ces dernières proposent de nombreuses mises à jour, c’est dans l’unique but de satisfaire au besoin du client en s’adaptant ou en anticipant son comportement. Cette règle est valable dans tous les secteurs du business, encore plus dans celui du référencement. Les professionnels doivent sans cesse s’adapter aux mises à jour du moteur de recherche le plus puissant, Google.
Marketing digital au Sénégal : 5 astuces pour améliorer la visibilité d'une entreprise
Avoir un site, c’est bien ! C’est même vital pour une entreprise "qui se respecte" de nos jours. Votre site internet est une vitrine qui vous permet de mettre en avant votre entreprise et ses produits, mais aussi de discuter et de porter assistance à votre audience. Cependant, il ne faut pas croire que créer votre site soit suffisant.