Racheté par Facebook en 2014 pour 19 milliards de dollars, WhatsApp est l'application de messagerie la plus populaire au monde. Avec plus d’un milliard d'utilisateurs dans 180 pays dans le monde, l’application s’est rapidement imposé comme un indispensable dans la stratégie de communication des entreprises.
Ces secteurs qui peuvent améliorer leur service client grâce à WhatsApp Chatbot
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Comment bien gérer sa relation client quand on est en Côte d'Ivoire?
Le challenge pour tout marketeur est de construire une relation pérenne avec son client. Fidéliser pour renouveler les actes d'achats et s'assurer d'un chiffre d'affaire en progression. C'est un défi qui passe dorénavant par l’amélioration systématique de l’expérience du client.
Topics: Service après vente, Stratégie, Attract, Expérience client
Côte d'Ivoire: 4 questions à se poser pour booster la notoriété de sa marque
La notoriété de votre entreprise est un facteur décisif dans la prise de décision de vos prospects ou clients. Elle est gage de crédibilité et augmente la confiance des internautes vis à vis de votre marque.Il n’est donc pas besoin de vous faire un long discours sur la nécessité pour l'entreprise de se faire connaître et de se battre pour faire partie des marques que l’on cite de manière spontanée.
Topics: Service après vente, Stratégie, Expérience client
Secteur bancaire au Sénégal : comment améliorer la qualité du service client
Dans le monde entier, le digital prend une place prépondérante dans le développement des entreprises. Tous les secteurs sont touchés par le développement fulgurant des technologies, mais aussi par le changement de nos comportements en tant que consommateurs.
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Parmi les avantages compétitifs recherchés par les entreprises, la satisfaction du client est sûrement le plus prisé. Un client heureux est celui qui revient vers vous au besoin, mais c’est aussi celui qui fera votre promotion, devenant ainsi un ambassadeur de la marque. Que rêver de mieux ! Fort de ce constat, nous pouvons logiquement nous poser la question à savoir comment accroître sa satisfaction ?
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4 questions primordiales pour développer votre notoriété marketing
La notoriété de votre entreprise est un facteur décisif dans la prise de décision de vos prospects ou clients. Elle est gage de crédibilité et augmente la confiance des internautes vis à vis de votre marque. Il n’est donc pas besoin de vous faire un long discours sur la nécessité pour l'entreprise de se faire connaître et de se battre pour faire partie des marques que l’on cite de manière spontanée. Mieux qu’un discours nous proposons des solutions qui vous aideront à développer votre notoriété grâce à votre site web, avec en prime un e-book pour avoir toutes les stratégies gagnantes qui vous permettront de réussir.
Topics: Service après vente, Stratégie, Expérience client
Le challenge pour tout marketeur est de construire une relation pérenne avec son client. Fidéliser pour renouveler les actes d'achats et s'assurer d'un chiffre d'affaire en progression. C'est un défi qui passe dorénavant par l’amélioration systématique de l’expérience du client. Le marketing aujourd'hui est obligé de s'appuyer sur le web pour parfaire cette relation, comme on pourra le voir dans cet article. Après lecture de ce post, vous comprendrez l'importance du digital et pourrez profiter des meilleures stratégies en téléchargeant gratuitement notre e-book.
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