L’une des préoccupations majeures des institutions bancaires a toujours été de maintenir une réputation impeccable, une image de marque qui inspire confiance et fiabilité. La confiance n’est elle pas le nerf de l’économie [et de la banque] comme le disait Keynes.
Gestion e-reputation : 5 raisons pour les banques d'être présentes sur les réseaux sociaux
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Stratégie social media : 4 conseils pour stimuler vos activités sur les réseaux sociaux
L'utilisation des réseaux sociaux fut souvent perçue comme la chasse gardée des personnes qui s’ennuient. Pourtant, on comprend de plus en plus qu’il s’agit d’un besoin de socialiser, de faire partie de communautés, de partager des interactions sociales mais aussi pour s’informer et acheter divers produits. Car, oui aujourd’hui les réseaux sociaux servent à réaliser des ventes directement. On parle désormais de social selling.
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Managers : 4 leviers pour augmenter votre visibilité sur Linkedin
546 millions d’utilisateurs dans le monde dont 70% hors des Etats Unis, 2 nouveaux professionnels inscrits chaque seconde, 20 millions d’entreprises, 130 000 publications par semaine… Si vous êtes un utilisateur ardu de Linkedin, vous connaissez peut-être les tout derniers chiffres de 2018 publiés par le réseau social pour professionnel.
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Social media : comment utiliser Twitter et Linkedin en tant que manager
Avec plus de 3 milliards d'utilisateurs à travers le monde les réseaux sociaux ne sont plus espaces à négliger. Que ce soit les entreprises ou leurs dirigeants, les réseaux sociaux sont devenus des espaces intéressants pour interagir avec son audience, bâtir sa notoriété et celle de son entreprise et surtout pour faire du business (on parle de plus en plus de social selling).
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Les réseaux sociaux sont devenus d’une importance capitale au vu du nombre croissant d’utilisateurs, de mises à jour effectuées sur chaque plateforme, de l’intérêt que leur porte les marques, etc.
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Stratégie social media : quelles dimensions pour vos images sur les réseaux sociaux
Depuis leur création, les réseaux sociaux ne cessent de connaître des mises à jour fréquentes. Ceci dans le but d’améliorer l’expérience utilisateur et de mieux harmoniser le rendu en standardisant particulièrement les visuels. Aujourd’hui, ces espaces sont devenus incontournables pour les marques. En effet, avec plus de 3 milliards d’internautes actifs et un taux de pénétration en augmentation de 13% depuis janvier 2017 (soit 362 millions nouveaux utilisateurs), les réseaux sociaux n’ont pas fini d’être des plateformes privilégiées.
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Une plateforme sociale qui permet de diffuser un contenu vidéo qui peuvent durer plus d’une heure, instinctivement on penserait à YouTube ou Periscope pour les plus connaisseurs. Certes ces espaces offrent cette possibilité, mais nous parlons bien de Instagram TV.
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Stratégie social Media : Comment mettre en place une stratégie éditoriale sur Instagram?
Lancé le 06 octobre 2010, et aujourd’hui propriété de Facebook, Instagram arrive quatorzième (14) en 2017 dans le classement Hootsuite, We Are Social des top requêtes Google et cumul au total près de 800 millions d'utilisateurs par mois.
Plateforme de plus en plus utilisée dans les stratégies social media, Instagram est un espace qui mérite toute votre attention.
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Stratégie communication : 6 erreurs que les marques font encore dans leur stratégie Social media
En matière de stratégie de communication, surtout celles incluant les médias sociaux, il est des erreurs que nous savons tous éviter. Par exemple, nous savons qu’il n’est pas conseillé d’acheter des abonnés, des likes, car cela n’apporte aucune valeur ajoutée à l’entreprise et ce sera visible en faisant une analyse du taux d’engagement en comparaison avec le nombre de followers/d’abonnés.
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Facebook Messenger Ads: Comment les utiliser pour augmenter la visibilité de votre entreprise
L'avenir du marketing est en train de changer. Les clients ne veulent pas de messages produits en masse. Ils veulent des interactions personnelles et individuelles avec une réponse immédiate. Répondre à ce besoin est aujourd’hui d’une importance capitale pour les marques qui souhaitent générer plus de nouveaux clients
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