[BUSINESS REVERSE PITCH] Amadou Hampaté Ba - “Soyez Au Service De La Vie”

Posted by Christiane on Dec 9, 2016 5:53:52 PM

business reverse.png

Dans son excellente lettre dédiée à la "Jeunesse”, Amadou Hampaté BA termine son texte sur ces quelques lignes.


“...Et lorsque vous voudrez vous employer, au lieu de consacrer toutes vos énergies à des travaux stériles et improductifs, pensez à revenir vers notre Mère la Terre, notre seule vraie richesse, et donnez-lui tous vos soins afin que l’on puisse en tirer de quoi nourrir tous les hommes. Bref, soyez au service de la Vie, sous tous ses aspects !

Read More

Topics: Communiqué de Presse

L’agence de inbound & marketing digital By Filling nominée

Posted by Mohamed on Nov 30, 2016 8:49:57 PM

Jambar Tech Awards.png

Nous sommes très heureux de vous annoncer que l’agence By Filling est nominée et shortlistée dans trois (03) catégories pour les Jambar Tech Awards 2016. Cette cérémonie organisée par CTIC Dakar, incubateur de PME et startups TIC à fort potentiel, vient consacrer les entreprises, acteurs clés, produits et services phares du secteur TIC au Sénégal.

Read More

Topics: Awards, Communiqué de Presse

BY FILLING AGENCE INBOUND & MARKETING DIGITAL

Posted by Mohamed on Sep 15, 2016 11:48:41 PM

Comment les entreprises dans le secteur de la banque, finance, assurance et télécommunication peuvent faire du business en ligne dans la zone U.E.M.O.A ?

Read More

Topics: Communiqué de Presse

BY FILLING ANNONCE SA NOUVELLE VISION DU MARKETING

Posted by Mohamed on May 13, 2016 3:33:50 PM

"N’interrompez plus vos clients, attirez-les vers vous"

By Filling, agence de marketing digital, lance en ce jeudi 19 son nouveau service, le Inbound Marketing

Les marketeurs du monde entier font tous le même constat, le consommateur a évolué dans sa manière de se renseigner, d’acheter. Il n’est plus fidèle à une marque, mais à des solutions. Un autre constat que nous faisons est qu’il y a un décalage entre la manière dont les marques communiquent aujourd’hui et le nouveau comportement des consommateurs.

Les méthodes de communication traditionnelles ne fonctionnent plus. Le format de cette publicité basée sur le monologue et dont les retours sont non-mesurables ne convient plus aux entreprises. Un processus long et coûteux pour adresser des messages publicitaires auxquels les clients potentiels sont de moins en moins réceptifs.

Read More

Topics: Communiqué de Presse

Ebook image
Cliquez ici pour découvrir nos supers conseils pour votre site web !

Inscrivez-vous à la newsletter