Stratégie Marketing : ces outils Google à ne pas négliger dans votre stratégie digitale

Posted by Mohamed L. Diallo on 15 mai 2019

outils Google - stratégie digitale

Site (et moteur de recherche) le plus visité au monde, Google est sans doute la régie publicitaire en ligne la plus efficace que les marketeurs ont à leur disposition. En fait, la plupart des personnes possédant un ordinateur ou un appareil mobile connaissent assez bien les autres produits et services Google populaires, tels que YouTube, Gmail, Google Ads, Google Calendar, etc.

Read More

Topics: Boîte à outils, Infos sur le digital, Stratégie

Stratégie communication : ces 6 fonctionnalités que vous pouvez utiliser sur les réseaux sociaux

Posted by Lamine Badji on 27 nov. 2018

Stratégie communication - réseaux sociaux

Nous commençons notre chronique par une révélation de taille : en ce moment une bataille de repositionnement rude est en train de se dérouler entre les réseaux sociaux. Ces derniers sont en train de réviser leur plan d’affaires. Fini le cap des start-up, l’heure est désormais à l’expansion même si cela suppose de s’attaquer aux parts de marché de l’autre.

Read More

Topics: Social Media, Boîte à outils

Six éléments qu'un bon CRM doit contenir

Posted by Marie Wade on 09 nov. 2017

Qualité d'un bon CRM.jpg

Par souci de gain de temps mais aussi pour toujours pouvoir travailler plus efficacement, nombreuses sont les entreprises qui ont trouvé bénéfique de miser sur un CRM (Customer Relationship Management). Ce dernier, outil de gestion de la relation client, permet de regrouper l’ensemble des dispositifs ou opérations de marketing ou de support ayant pour but d’optimiser la qualité de la relation client

Read More

Topics: Boîte à outils

Ebook image
Cliquez ici pour découvrir nos supers conseils pour votre site web !

Inscrivez-vous à la newsletter