
C’est officiel, WhatsApp vient de lancer une nouvelle application, appelée WhatsApp Business. Cette dernière a la particularité de ne pas être rattachée à la version la plus connue de l’application qui drainait déjà 1,2 milliards d’utilisateurs en fin 2017.
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Social Media,
Expérience client

Quelle que soit la qualité du produit de votre entreprise, si votre service à la clientèle fait défaut, vous n’aurez pas les performances économiques auxquelles vous aspirez. Cela est particulièrement vrai dans l'économie d'aujourd'hui, car les patrons d'entreprises ont besoin de tous les avantages possibles par rapport à leurs concurrents et l'expérience client procure un réel avantage en ce sens.
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Expérience client

Le dynamisme des sites web est aujourd’hui la tendance adoptée par la quasi-totalité des sites. Non seulement il offre une rapidité de mise à jour, mais il permet également de bénéficier des fonctionnalités web 2.0 et bien plus encore.
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Webdesign,
Site web,
Expérience client
La création d’un site web, est un processus qui demande du temps et de la patience. Cependant, après avoir fini l’étape de conception et que votre site est bien en ligne, le plus important c’est de drainer du trafic. Vos nexts steps sont donc de vous assurer que vous êtes visible sur internet et de générer du trafic.
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Site web,
Expérience client

La définition d’une stratégie commerciale claire et précise est un défi important pour le responsable commercial. Les techniques de ventes traditionnelles (appels téléphoniques, pitch,etc.) ont laissé la place au fil du temps à de nouvelles techniques à l’image de l’inbound marketing et du digital (mailing, publicité,etc).
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Stratégie,
Expérience client

Nous sommes dans une nouvelle ère. Une ère où les attentes des consommateurs sont plus élevées que jamais et où l'expérience client est devenue primordiale pour les entreprises. C'est une ère où les entreprises qui anticipent et agissent sur les désirs et défis du consommateur prospèrent.C'est l'ère de la technologie. Appliquée correctement, la technologie permet à une entreprise d’améliorer l'expérience de ses consommateurs
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Expérience client
Le consommateur tel que nous le connaissions, avait tendance à effectuer un voyage en plusieurs étapes avant de prendre des décisions d'achat. Durant ce voyage, il passe par plusieurs étapes qui le conduisent à chercher des informations sur le produit, son utilisation, son prix etc.
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Marketing,
Expérience client

Le e-commerce est un domaine en plein essor en Afrique. Au Sénégal, AIG vient d’annoncer sa nouvelle stratégie avec le branding de toutes les marques sous le nom de Jumia, afin de mieux répondre aux divers besoins des clients et cela de manière beaucoup plus organisée.
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Stratégie,
Expérience client

Le challenge pour tout marketeur est de construire une relation pérenne avec son client. Fidéliser pour renouveler les actes d'achats et s'assurer d'un chiffre d'affaire en progression. C'est un défi qui passe dorénavant par l’amélioration systématique de l’expérience du client.
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Stratégie,
Expérience client,
Attract

La notoriété de votre entreprise est un facteur décisif dans la prise de décision de vos prospects ou clients. Elle est gage de crédibilité et augmente la confiance des internautes vis à vis de votre marque.Il n’est donc pas besoin de vous faire un long discours sur la nécessité pour l'entreprise de se faire connaître et de se battre pour faire partie des marques que l’on cite de manière spontanée.
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Service après vente,
Stratégie,
Expérience client