Quelle est la source du trafic de votre site web? Est-ce grâce aux réseaux sociaux? à la publicité? au mailing ou au SEO? Si la dernière option est la réponse que vous avez trouvée alors vous êtes sur la bonne voie. Le SEO ou référencement bien que prenant un petit peu de temps avant de bien se mettre en place (entre 3 et 6 mois)
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Génération de lead & clients,
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Travail méthodique, implication et suivi, persévérance, voilà quelques aptitudes et qualités à avoir lorsque votre entreprise pense à avoir plus de leads. La génération de prospects est ce qui permet à une entreprise, d’augmenter ses chances d’avoir plus de clients et donc de bénéficier d’un meilleur ROI.
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Génération de lead & clients,
Stratégie

Lamine, combien de temps faudra t-il avant que mon site soit bien référencé sur Google et que je sois au niveau des premiers résultats de recherche? Une question qui m’est fréquemment posée par les clients. Une question dont la réponse dépend de plusieurs facteurs.
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Le 17 Janvier 2018 à Abidjan, lors de l’African Digital Week nous avons participé à un panel sur l’impact du contenu local et des réseaux sociaux. Ceci en présence de DJIDJI Yehni Présidente de l’Association des Bloggeurs de Côte d’Ivoire, FEKIH Sahar de Evolutive labs, KUNY Melina de AKODY, NANON Mamadou Président du Club des DSI de Côte d’Ivoire et PIOFRET Fabrice de Veilleur Des Médias.
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L’implémentation du processus d’Inbound marketing demande beaucoup de finesse et de patience, surtout lorsqu'il s’agit de prospect froid ou tiède. Même si l’on sait que 90% des prospects ne sont pas prêts à faire un achat immédiat, il est important de prolonger les interactions avec ces derniers, dans le but de les comprendre au mieux et d’anticiper un quelconque besoin.
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Stratégie

Le temps est une ressource précieuse et limitée derrière laquelle nous courons tous. Comme dit souvent mon boss, nous vendons du temps. Dans cette optique, nous nous devons d’optimiser toutes nos actions afin d'obtenir le plus d'argent de notre temps.
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Génération de lead & clients,
Stratégie

Internet a permis de lever les contraintes liées à l’espace. Aujourd’hui, une entreprise qui se trouve en Chine peut aisément trouver des partenaires en Afrique. Le défi des entreprises quel que soit l’industrie, est de plus en plus axé vers la quête d’attention.
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Le cahier des charges est un document qui permet de formuler les besoins et attentes d’un client envers son prestataire. Il est utilisé dans plusieurs secteurs d’activités, mais diffère dans son contenu suivant le domaine dans lequel il est utilisé. Dans le cadre du développement d’un site web, il prend une part prépondérante dans la formulation du besoin et permet de suivre l’évolution d’un projet.
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Génération de lead & clients,
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La question la plus présente dans l'esprit des responsables marketing, c'est comment augmenter son chiffre d'affaire. Dans cette logique, il est important de repenser sa stratégie pour l'adapter aux besoins actuels du consommateur. Un bon site est aujourd’hui un atout pour générer des clients et revenus supplémentaires. Grâce aux nouvelles stratégies marketing, il est possible d'attirer plus de prospects via votre site et d'augmenter vos chances de faire de bonnes affaires. Ce post met en exergue quelques stratégies pour y arriver. Et si d'aventure vous désirez en savoir plus, n'hésitez pas à consulter nos meilleures recettes pour booster votre chiffre d'affaire grâce à votre site en téléchargeant le e-book.
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Le taux de conversion, vous en avez sûrement déjà entendu parler. Même que vous en faites votre cheval de bataille. Car oui, aujourd’hui tous les business ayant un site Internet ont compris quel formidable vecteur d’attraction il pouvait être. Mais quand vous avez attiré le visiteur vers votre site, la suite logique ne serait elle pas de le voir passer du statut de simple visiteur à celui de prospect ? Cela serait déjà une première bataille de gagnée. La conversion, voilà un objectif pour tout marketeur qui sait qu’il s’agit d’un levier important qui vous permet de maximiser votre Retour sur Investissement (ROI).
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