Ces secteurs qui peuvent améliorer leur service client grâce à WhatsApp Chatbot

Posted by Fatima Zahra Sissokho on 09 oct. 2019


Racheté par Facebook en 2014 pour 19 milliards de dollars, WhatsApp est l'application de messagerie la plus populaire au monde. Avec plus d’un milliard d'utilisateurs dans 180 pays dans le monde, l’application s’est rapidement imposé comme un indispensable dans la stratégie de communication des entreprises.

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Topics: Social Media, Service après vente, Expérience client, Expérience digitale

Comment bien gérer sa relation client quand on est en Côte d'Ivoire?

Posted by Mohamed on 23 juin 2016

bien gérer sa relation client

Le challenge pour tout marketeur est de construire une relation pérenne avec son client. Fidéliser pour renouveler les actes d'achats et s'assurer d'un chiffre d'affaire en progression. C'est un défi qui passe dorénavant par l’amélioration systématique de l’expérience du client.

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Topics: Service après vente, Stratégie, Attract, Expérience client

Côte d'Ivoire: 4 questions à se poser pour booster la notoriété de sa marque

Posted by Lamine on 20 juin 2016
 

booster la nototriété de sa marque

La notoriété de votre entreprise est un facteur décisif dans la prise de décision de vos prospects ou clients. Elle est gage de crédibilité et augmente la confiance des internautes vis à vis de votre marque.Il n’est donc pas besoin de vous faire un long discours sur la nécessité pour l'entreprise de se faire connaître et de se battre pour faire partie des marques que l’on cite de manière spontanée.

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Topics: Service après vente, Stratégie, Expérience client

Secteur bancaire au Sénégal : comment améliorer la qualité du service client

Posted by Lamine on 19 avr. 2016

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Dans le monde entier, le digital prend une place prépondérante dans le développement des entreprises. Tous les secteurs sont touchés par le développement fulgurant des technologies, mais aussi par le changement de nos comportements en tant que consommateurs.

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Topics: Marketing, Finances, Service après vente, Banques, Expérience client

Gestion de la satisfaction client : 3 règles à appliquer

Posted by christiane on 04 févr. 2016

 la satisfaction client

Parmi les avantages compétitifs recherchés par les entreprises, la satisfaction du client est sûrement le plus prisé. Un client heureux est celui qui revient vers vous au besoin, mais c’est aussi celui qui fera votre promotion, devenant ainsi un ambassadeur de la marque. Que rêver de mieux ! Fort de ce constat, nous pouvons logiquement nous poser la question à savoir comment accroître sa satisfaction ?

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Topics: Service après vente, Stratégie, Expérience client

4 questions primordiales pour développer votre notoriété marketing

Posted by Mohamed on 23 oct. 2015
 



La notoriété de votre entreprise est un facteur décisif dans la prise de décision de vos prospects ou clients. Elle est gage de crédibilité et augmente la confiance des internautes vis à vis de votre marque. Il n’est donc pas besoin de vous faire un long discours sur la nécessité pour l'entreprise de se faire connaître et de se battre pour faire partie des marques que l’on cite de manière spontanée. Mieux qu’un discours nous proposons des solutions qui vous aideront à développer votre notoriété grâce à votre site web, avec en prime un e-book pour avoir toutes les stratégies gagnantes qui vous permettront de réussir.

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Topics: Service après vente, Stratégie, Expérience client

5 conseils pour avoir une meilleure gestion de la relation client

Posted by Mohamed on 20 oct. 2015

 


Le challenge pour tout marketeur est de construire une relation pérenne avec son client. Fidéliser pour renouveler les actes d'achats et s'assurer d'un chiffre d'affaire en progression. C'est un défi qui passe dorénavant par l’amélioration systématique de l’expérience du client. Le marketing aujourd'hui est obligé de s'appuyer sur le web pour parfaire cette relation, comme on pourra le voir dans cet article. Après lecture de ce post, vous comprendrez l'importance du digital et pourrez profiter des meilleures stratégies en téléchargeant gratuitement notre e-book.

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Topics: Service après vente, Stratégie, Expérience client

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