Stratégie Marketing : ces outils Google à ne pas négliger dans votre stratégie digitale

Posted by Mohamed L. Diallo on 15 mai 2019

outils Google - stratégie digitale

Site (et moteur de recherche) le plus visité au monde, Google est sans doute la régie publicitaire en ligne la plus efficace que les marketeurs ont à leur disposition. En fait, la plupart des personnes possédant un ordinateur ou un appareil mobile connaissent assez bien les autres produits et services Google populaires, tels que YouTube, Gmail, Google Ads, Google Calendar, etc.

Read More

Topics: Boîte à outils, Infos sur le digital, Stratégie

Management : 4 raisons pour lesquelles les employés résistent au changement

Posted by Mohamed L. Diallo on 26 mars 2019

Management : 4 raisons pour lesquelles les employés résistent au changement

Le développement technologique a profondément bouleversé l’économie mondiale et le changement qui en résulte est une situation normale pour les entreprises. Ce changement qui peut être aussi bien d’ordre technologique ou organisationnel n'est pas facile, cependant.

Read More

Topics: Stratégie, Expérience client

Gestion du temps : 4 conseils pour aider votre équipe à mieux gérer son temps

Posted by Mohamed L. Diallo on 19 mars 2019

gestion du tempsVous arrive t-il de vous dire que 40 heures ce n’est pas suffisant pour accomplir toutes vos tâches de la semaine? Si tel est votre cas, alors nous faisons probablement face aux mêmes difficultés liées à la gestion de notre temps et donc à notre productivité.

Read More

Topics: Marketing, Stratégie

Feuille de route : comment planifier son budget marketing

Posted by Mohamed Lamine on 05 mars 2019

feuille de route marketing

Quel budget dois-je consacrer au marketing l'année prochaine? Une question courante que les marketeurs se posent chaque année et à laquelle chaque industrie et chaque entreprise surtout a sa propre réalité.

Read More

Topics: Marketing, Stratégie

Stratégie communication : l’avenir du SEO passera t-il par les cluster topics? (2ème partie)

Posted by Mohamed L. Diallo on 05 févr. 2019

stratégie communication - seo - cluster topic

La clé pour réussir votre stratégie de cluster topic, c’est de ne pas uniquement réfléchir en terme de mot clé sur lesquels vous souhaitez vous positionner mais de penser aux sujets et thématiques de manière plus globale.

Read More

Topics: SEO, Stratégie

Stratégie communication : l’avenir du SEO passera t-il par les cluster topics?

Posted by Mohamed L. Diallo on 29 janv. 2019

stratégie communication - seo - cluster topic
Topic cluster! Traduisez littéralement ce terme par  groupe de sujets. Assez incompréhensible dit comme ça n’est ce pas? A quoi nous sert ce groupe de sujets et surtout en quoi peut-il nous aider dans notre communication digitale?

Read More

Topics: SEO, Stratégie

Stratégie communication : ces tendances à considérer en 2019

Posted by Mohamed L. Diallo on 22 janv. 2019

stratégie communication - tendances social media 2019

Alors que les médias sociaux sont devenus des canaux de communication à part entière, de plus en plus de marques comptent sur elles pour atteindre leurs publics cibles. L’Afrique n’est pas en reste dans ce choix stratégique.

Read More

Topics: Social Media, Stratégie

Marketing digital : ces tendances que vous devriez intégrer dans votre feuille de route 2019

Posted by Christiane Kourouma on 08 janv. 2019

tendances2019 - feuille de route

C’est une nouvelle année! Un moment opportun pour actualiser votre stratégie marketing pour les 12 prochains mois. Dans l’optique de vous aider dans la mise en place cette feuille de route, nous avons identifié quelques tendances marketing à prendre en compte en 2019.

Read More

Topics: Marketing, Infos sur le digital, Stratégie

Stratégie marketing : Ces signaux qui montrent que votre stratégie digitale ne marche pas

Posted by Lamine on 18 déc. 2018

Stratégie marketing : ces signaux que la stratégie digitale ne marche pas

Le digital est devenu une part importante de la stratégie marketing des entreprises. Qu’importe la taille, une entreprise ou une marque aura du mal à pénétrer une industrie concurrentielle sans avoir une forte présence digitale. Ainsi, elles investissent du temps, et de l’argent pour avoir une stratégie marketing digital cohérente et efficace.

Read More

Topics: Marketing, Stratégie

Comment développer un site web qui se base sur les attentes des utilisateurs

Posted by Lamine Badji on 11 déc. 2018

refonte site web - développer un site web


Nous débutons cet article par une confession : “il nous est arrivé de développer des sites web vitrines !”.

Un site vitrine, c’est tout simplement la plaquette de présentation sur internet d’une organisation.

Read More

Topics: Site web, Webdesign, Stratégie

Ebook image
Cliquez ici pour découvrir nos supers conseils pour votre site web !

Inscrivez-vous à la newsletter