Site (et moteur de recherche) le plus visité au monde, Google est sans doute la régie publicitaire en ligne la plus efficace que les marketeurs ont à leur disposition. En fait, la plupart des personnes possédant un ordinateur ou un appareil mobile connaissent assez bien les autres produits et services Google populaires, tels que YouTube, Gmail, Google Ads, Google Calendar, etc.
Stratégie Marketing : ces outils Google à ne pas négliger dans votre stratégie digitale
Topics: Boîte à outils, Infos sur le digital, Stratégie
Management : 4 raisons pour lesquelles les employés résistent au changement
Le développement technologique a profondément bouleversé l’économie mondiale et le changement qui en résulte est une situation normale pour les entreprises. Ce changement qui peut être aussi bien d’ordre technologique ou organisationnel n'est pas facile, cependant.
Topics: Stratégie, Expérience client
Gestion du temps : 4 conseils pour aider votre équipe à mieux gérer son temps
Vous arrive t-il de vous dire que 40 heures ce n’est pas suffisant pour accomplir toutes vos tâches de la semaine? Si tel est votre cas, alors nous faisons probablement face aux mêmes difficultés liées à la gestion de notre temps et donc à notre productivité.
Quel budget dois-je consacrer au marketing l'année prochaine? Une question courante que les marketeurs se posent chaque année et à laquelle chaque industrie et chaque entreprise surtout a sa propre réalité.
Stratégie communication : l’avenir du SEO passera t-il par les cluster topics? (2ème partie)
La clé pour réussir votre stratégie de cluster topic, c’est de ne pas uniquement réfléchir en terme de mot clé sur lesquels vous souhaitez vous positionner mais de penser aux sujets et thématiques de manière plus globale.
Stratégie communication : l’avenir du SEO passera t-il par les cluster topics?
Topic cluster! Traduisez littéralement ce terme par groupe de sujets. Assez incompréhensible dit comme ça n’est ce pas? A quoi nous sert ce groupe de sujets et surtout en quoi peut-il nous aider dans notre communication digitale?
Stratégie communication : ces tendances à considérer en 2019
Alors que les médias sociaux sont devenus des canaux de communication à part entière, de plus en plus de marques comptent sur elles pour atteindre leurs publics cibles. L’Afrique n’est pas en reste dans ce choix stratégique.
Topics: Social Media, Stratégie
Marketing digital : ces tendances que vous devriez intégrer dans votre feuille de route 2019
C’est une nouvelle année! Un moment opportun pour actualiser votre stratégie marketing pour les 12 prochains mois. Dans l’optique de vous aider dans la mise en place cette feuille de route, nous avons identifié quelques tendances marketing à prendre en compte en 2019.
Topics: Marketing, Infos sur le digital, Stratégie
Stratégie marketing : Ces signaux qui montrent que votre stratégie digitale ne marche pas
Le digital est devenu une part importante de la stratégie marketing des entreprises. Qu’importe la taille, une entreprise ou une marque aura du mal à pénétrer une industrie concurrentielle sans avoir une forte présence digitale. Ainsi, elles investissent du temps, et de l’argent pour avoir une stratégie marketing digital cohérente et efficace.
Comment développer un site web qui se base sur les attentes des utilisateurs
Nous débutons cet article par une confession : “il nous est arrivé de développer des sites web vitrines !”.
Un site vitrine, c’est tout simplement la plaquette de présentation sur internet d’une organisation.