Stratégie Marketing : ces outils pour optimiser sa visibilité en ligne en 2019

Posted by Mohamed L. Diallo on 04 juin 2019
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Quelle est la source du trafic de votre site web? Est-ce grâce aux réseaux sociaux? à la publicité? au mailing ou au SEO?  Si la dernière option est la réponse que vous avez trouvée alors vous êtes sur la bonne voie. Le SEO ou référencement bien que prenant un petit peu de temps avant de bien se mettre en place (entre 3 et 6 mois)

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Stratégie commerciale : 3 astuces pour générer plus de leads en B2B

Posted by Marie Wade on 09 mai 2018

strategie commerciale - génération de leads

Travail méthodique, implication et suivi, persévérance, voilà quelques aptitudes et qualités à avoir lorsque votre entreprise pense à avoir plus de leads. La génération de prospects est ce qui permet à une entreprise, d’augmenter ses chances d’avoir plus de clients et donc de bénéficier d’un meilleur ROI

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Topics: Génération de lead & clients, Stratégie

Stratégie communication Sénégal : combien de temps pour avoir de la visibilité sur Google

Posted by Mohamed L. Diallo on 19 avr. 2018

strategie communication senegal

Lamine, combien de temps faudra t-il avant que mon site soit bien référencé sur Google et que je sois au niveau des premiers résultats de recherche? Une question qui m’est fréquemment posée par les clients. Une question dont la réponse dépend de plusieurs facteurs.

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Transformation digitale en Afrique : le contenu produit par les PME, est-il le socle de leur croissance?

Posted by Mohamed on 06 févr. 2018

transformation digitale en Afrique - contenu

Le 17 Janvier 2018 à Abidjan, lors de
lAfrican Digital Week nous avons participé à un panel sur l’impact du contenu local et des réseaux sociaux. Ceci en présence de DJIDJI Yehni Présidente de lAssociation des Bloggeurs de Côte d’Ivoire, FEKIH Sahar de Evolutive labs, KUNY Melina de AKODY, NANON Mamadou Président du Club des DSI de Côte d’Ivoire et PIOFRET Fabrice de Veilleur Des Médias.

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Lead nurturing : Comment garder le contact avec vos prospects non qualifiés?

Posted by Blys-Karel Souamy on 11 avr. 2017

Lead nurturing : Comment garder le contact avec vos prospects qui ne sont pas encore prêts?  

L’implémentation du processus d’Inbound marketing demande beaucoup de finesse et de patience, surtout lorsqu'il s’agit de prospect froid ou tiède. Même si l’on sait que 90% des prospects ne sont pas prêts à faire un achat immédiat, il est important de prolonger les interactions avec ces derniers, dans le but de les comprendre au mieux et d’anticiper un quelconque besoin.

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Stratégie digitale : Les meilleures façons d'accroître ses ventes

Posted by Lamine on 25 oct. 2016

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Le temps est une ressource précieuse et limitée derrière laquelle nous courons tous. Comme dit souvent mon boss, nous vendons du temps. Dans cette optique, nous nous devons d’optimiser toutes nos actions afin d'obtenir le plus d'argent de notre temps.

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3 étapes pour attirer plus de clients grâce au content marketing

Posted by Lamine on 12 avr. 2016

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Internet a permis de lever les contraintes liées à l’espace. Aujourd’hui, une entreprise qui se trouve en Chine peut aisément trouver des partenaires en Afrique. Le défi des entreprises quel que soit l’industrie, est de plus en plus axé vers la quête d’attention.

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3 choses pour bien rédiger un cahier des charges pour votre site web

Posted by Mohamed on 26 nov. 2015
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Le cahier des charges est un document qui permet de formuler les besoins et attentes d’un client envers son prestataire. Il est utilisé dans plusieurs secteurs d’activités, mais diffère dans son contenu suivant le domaine dans lequel il est utilisé. Dans le cadre du développement d’un site web, il prend une part prépondérante dans la formulation du besoin et permet de suivre l’évolution d’un projet.

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Découvrez comment augmenter son chiffre d'affaires avec un site web

Posted by Mohamed on 27 oct. 2015

La question la plus présente dans l'esprit des responsables marketing, c'est comment augmenter son chiffre d'affaire. Dans cette logique, il est important de repenser sa stratégie pour l'adapter aux besoins actuels du consommateur. Un bon site est aujourd’hui un atout pour générer des clients et revenus supplémentaires. Grâce aux nouvelles stratégies marketing, il est possible d'attirer plus de prospects via votre site et d'augmenter vos chances de faire de bonnes affaires. Ce post met en exergue quelques stratégies pour y arriver. Et si d'aventure vous désirez en savoir plus, n'hésitez pas à consulter nos meilleures recettes pour booster votre chiffre d'affaire grâce à votre site en téléchargeant le e-book.

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6 erreurs à éviter pour augmenter le taux de conversion

Posted by Lamine on 12 oct. 2015

Le taux de conversion, vous en avez sûrement déjà entendu parler. Même que vous en faites  votre cheval de bataille. Car oui, aujourd’hui tous les business ayant un site Internet ont compris quel  formidable vecteur d’attraction il pouvait être. Mais quand vous avez attiré le visiteur vers votre site, la suite logique ne serait elle pas de le voir passer du statut de simple visiteur à celui de prospect ? Cela serait déjà une première bataille de gagnée. La conversion, voilà un objectif pour tout marketeur qui sait qu’il s’agit d’un levier important qui vous permet de maximiser votre Retour sur Investissement (ROI).

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