La clé pour réussir votre stratégie de cluster topic, c’est de ne pas uniquement réfléchir en terme de mot clé sur lesquels vous souhaitez vous positionner mais de penser aux sujets et thématiques de manière plus globale.
Stratégie communication : l’avenir du SEO passera t-il par les cluster topics? (2ème partie)
Stratégie communication : l’avenir du SEO passera t-il par les cluster topics?
Topic cluster! Traduisez littéralement ce terme par groupe de sujets. Assez incompréhensible dit comme ça n’est ce pas? A quoi nous sert ce groupe de sujets et surtout en quoi peut-il nous aider dans notre communication digitale?
Stratégie communication Sénégal : combien de temps pour avoir de la visibilité sur Google
Lamine, combien de temps faudra t-il avant que mon site soit bien référencé sur Google et que je sois au niveau des premiers résultats de recherche? Une question qui m’est fréquemment posée par les clients. Une question dont la réponse dépend de plusieurs facteurs.
Topics: Marketing, SEO, Génération de lead & clients, Attract
Stratégie de communication 2018 : impact de la recherche vocale sur le SEO
Apple avec Siri, Amazon avec Alexa, Microsoft avec Cortana, et Google avec son Smart Assistant les assistants digitaux font fureur depuis un petit moment. Via nos smartphones, nos tablettes ou encore nos ordinateurs, nombreuses sont les occasions où nous faisons de la recherche vocale pour demander l’information directement à Siri ou Google.
Stratégie SEO : Comment avoir plus de visibilité sur internet grâce aux long tails keywords
Il n’y a pas longtemps, la question que nous nous posions le plus était comment décider sur quels mots-clés nous devrions nous concentrer en tant qu’organisation. Les long tails keywords traduisez en français mots-clés à longues traînes ou à longues queues deviennent les plus appropriés.
Communication digitale : Comment utiliser Google Adwords pour identifier les bons mots-clés
Au début des années 2000, Google Adwords, régie publicitaire de Google voyait le jour aux Etats-Unis. En presque deux décennies, cette plateforme, est devenue un des espace les plus importants d’internet pour les annonceurs, surtout depuis que la publicité digitale a dépassé de loin les investissements publicitaires TV, ceci depuis 2017.
3 astuces pour améliorer le référencement naturel d'un site internet
Le meilleur trafic que votre entreprise peut recevoir sur son site web est le trafic organique. En effet les visiteurs qui arrivent sur votre site web grâce aux moteurs de recherche sont activement à la recherche de vos services et viennent de manière naturelle jusqu’à vous.
Comment booster son audience sur internet grâce au content marketing ?
Que serait internet sans contenu? Quelle serait la pertinence de votre site sans contenu? Ces deux questions montrent à quel point le contenu est un aspect important pour les entreprises que ce soit sur le digital ou dans la communication traditionnelle.
4 astuces pour booster la visibilité de ses contenus sur les médias sociaux
Les médias sociaux font aujourd’hui partie intégrante de la stratégie de communication des entreprises. Aussi bien utilisé pour l’amélioration du capital sympathie que pour susciter l’engagement des internautes et converser avec ses clients et abonnés
Comment améliorer la notoriété de mon entreprise dans la zone CIMA ?
En tant que compagnie d’assurance en Zone CIMA, avoir un œil sur la notoriété de sa marque est tout à fait naturel. Le numérique est un formidable outil pour faire de la veille, mais aussi renforcer la notoriété de l’entreprise.
Topics: SEO, Assurances, Attract