Le Coronavirus (covid-19) est un fléau mondial dont l’impact se fait de plus en plus sentir dans tous les secteurs. Aujourd’hui, de nombreuses entreprises sont contraintes de fermer partiellement (les secteurs du tourisme, du transport ou encore de l’immobilier sont parmi les plus touchées) tandis que d’autres, tentent tant bien que mal de limiter la casse à travers des mesures de prévention pour contrer la propagation du virus.
Télétravail : ces outils Google qui permettent de travailler pendant le confinement
Topics: Marketing, Boîte à outils, Infos sur le digital
Stratégie Marketing : ces outils Google à ne pas négliger dans votre stratégie digitale
Site (et moteur de recherche) le plus visité au monde, Google est sans doute la régie publicitaire en ligne la plus efficace que les marketeurs ont à leur disposition. En fait, la plupart des personnes possédant un ordinateur ou un appareil mobile connaissent assez bien les autres produits et services Google populaires, tels que YouTube, Gmail, Google Ads, Google Calendar, etc.
Topics: Boîte à outils, Infos sur le digital, Stratégie
Stratégie communication : ces 6 fonctionnalités que vous pouvez utiliser sur les réseaux sociaux
Nous commençons notre chronique par une révélation de taille : en ce moment une bataille de repositionnement rude est en train de se dérouler entre les réseaux sociaux. Ces derniers sont en train de réviser leur plan d’affaires. Fini le cap des start-up, l’heure est désormais à l’expansion même si cela suppose de s’attaquer aux parts de marché de l’autre.
Topics: Social Media, Boîte à outils
Par souci de gain de temps mais aussi pour toujours pouvoir travailler plus efficacement, nombreuses sont les entreprises qui ont trouvé bénéfique de miser sur un CRM (Customer Relationship Management). Ce dernier, outil de gestion de la relation client, permet de regrouper l’ensemble des dispositifs ou opérations de marketing ou de support ayant pour but d’optimiser la qualité de la relation client
Topics: Boîte à outils